Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un énième retournement de situation pour cette star de Boudjellal ?

D’après la presse australienne, Quade Cooper pourrait finalement décider de rester au pays, afin de disputer les Jeux Olympiques 2016 avec l’équipe de rugby à 7 d’Australie.

Alors que son transfert est acté depuis plusieurs mois, les spéculations ne cessent de courir au sujet de Quade Cooper. Une semaine l’international australien est annoncé en partance pour le RC Toulon, une autre semaine on parle d’une prolongation de contrat avec les Reds de Queensland et une autre encore on l’annonce tout proche des Waratahs… Une nouvelle information court désormais au sujet du sulfureux demi-d’ouverture.

COOPER PRÊT À CASSER SON CONTRAT ?

D’après les informations de l’Australian Associated Press, Quade Cooper pourrait décider de rester en Australie… pour disputer les Jeux Olympiques 2016 avec les Wallabies. Le rugby fait en effet son grand retour aux JO, par le biais du rugby à 7 et le joueur de 27 ans aimerait y participer avec son pays. Problème, s’il veut intégrer le squad australien il devra suivre la préparation tout au long de l’année et donc casser son contrat qui le lie actuellement au RC Toulon. « Le futur est le futur et le passé est le passé » a-t-il confié. « La préparation pour cette semaine est tout ce sur quoi je suis concentré ». Son agent serait actuellement en discussion avec la Fédération australienne.

Articles liés