Accès direct au contenu

Rugby - Top 14

Rugby - Top 14 : L’un des cadres du RC Toulon sur le point de faire ses valises ?

Arrivé cet hiver au RC Toulon, Juan Martin Hernandez ne devrait vraisemblablement pas prolonger son contrat avec le club. Il est pressenti pour rejoindre la nouvelle province argentine, qui sera engagée en Super 15 la saison prochaine.

Entre Juan Martin Hernandez et la France, ça a toujours été le grand amour. Il faut dire que l’Argentin le vaut bien et depuis ses débuts sous les couleurs du Stade Français, il ne cesse d’éblouir les spectateurs aux quatre coins de l’Hexagone. Il n’a pas volé son surnom d’El Mago, mais les amateurs du Top 14 n’auront désormais plus la chance de voir le polyvalent arrière exécuter ses coups géniaux et ses chisteras magiques.

EL MAGO N’ÉVOLUERA PLUS À TOULON

À en croire les informations de Var-Matin, Juan Martin Hernandez ne portera plus le maillot du RC Toulon la saison prochaine. Le joueur de 32 ans devrait en effet s’engager avec la toute nouvelle province argentine, qui intégrera le Super 15 à partir de la saison prochaine. Son départ est sûrement lié au retour de James O’Connor, qui devrait revêtir le maillot du RCT après la Coupe du monde en Angleterre, à l’automne prochain.

Articles liés