Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce cadre du Stade Français annonce déjà la couleur pour la saison prochaine !

Djibril Camara s’est exprimé sur la victoire du Stade Français en finale du Top 14 et sur l’avenir du club de la capitale la saison prochaine.

« On est une bonne bande de potes qui s’entend très bien et qui s’aime. Quand on est sur le terrain, on essaye de tout donner pour les autres », avoue Djibril Camara après le titre du Stade Français contre Clermont en finale du Top 14 (12-6), samedi soir. Dans cette longue interview accordée à RMC, l’arrière francilien est également revenu sur la prochaine saison du club de la capitale. 

« ESSAYER DE GARDER CE TITRE »

« Je ne peux pas dire qu’on va régner sur le rugby parce que ça serait être prétentieux. Mais on fera tout pour essayer de garder ce titre. On essaye de jouer au rugby pour gagner et on fera tout pour gagner. Être champion tous les ans, c’est pratiquement impossible, mais on fera en sorte de faire plaisir au public et de remporter le plus de matchs possible pour redevenir champion. Ce Bouclier, on va le savourer jusqu’au bout en pensant que ce sera aussi compliqué la saison prochaine. Il faudra qu’on élève le niveau parce que ce sera marqué champion de France sur nos maillots », confesse Djibril Camara.

Articles liés