menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal serait fixé pour cette star sud-africaine !
La rédaction

Alors que Morne Steyn serait dans le viseur du RCT, le président du Stade Français s’est exprimé sur l’avenir du demi d’ouverture sud-africain.

Comme chaque saison, Mourad Boudjellal prépare un mercato d’envergure. Le président du RacingClubToulonnais serait toujours sur la piste de MorneSteyn, le demi d’ouverture du StadeFrançais. Mais lors d’une séance de questions-réponses avec des fans, rapportée par Rugbyrama, le président du club francilien a clairement mis les choses au clair sur l’avenir du Sud-Africain.

« MORNE VEUT RESTER AU STADE FRANÇAIS »

« Je crois que Morne veut rester au Stade Français donc on va commencer à discuter de sa prolongation sous peu », admet ThomasSavare, le président du StadeFrançais. Décisif pour le titre de Champion de France des Franciliens, MorneSteyn devrait donc rester dans la capitale. MouradBoudjellal serait donc fixé pour l’une de ses priorités.

Articles liés