Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La mise au point de Mourad Boudjellal sur l’avenir de Bastareaud !

En réponse à la question du futur de Mathieu Bastareaud, Mourad Boudjellal, président du RCT, admet que l’international tricolore pourrait quitter les bords de la Méditerranée.

Capitaine du Rugby Club Toulonnais depuis la prise de pouvoir de Patrice Collazo sur le banc, Mathieu Bastareaud n’a jamais caché son souhait de connaître, un jour, les joutes du championnat japonais, tout en restant fidèle à la formation varoise. Lors d’un live sur Facebook, Mourad Boudjellal, homme fort du RCT, se confie sans détour sur l’avenir du trois-quarts centre de 30 ans.

« Mathieu pourrait partir et prolonger en même temps »

« Il pourrait partir et prolonger en même temps. Il m’a demandé une chose depuis des années de pouvoir faire une pige ailleurs. Je ne suis pas contre, il n’y a rien de signer et on en discute. J’ai mis une seule condition : s’il fait cette pige, il se doit de prolonger en même temps. Bastareaud est engagé jusqu’en 2021. Si pige il y a, il devrait à minima s’engager jusqu’en 2022 et plus si affinité. Mathieu est devenu Toulonnais et il a un avenir dans ce club au-delà de joueur », déclare Mourad Boudjellal dans des propos relayés par Le Figaro.

Articles liés