Alors que le RCT réalise actuellement une saison insuffisante, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il y aura « beaucoup de bouleversements » à prévoir dans l’effectif.
Triple vainqueur de la Coupe d’Europe (2013, 2014, 2015), le RCT traverse aujourd’hui une terrible période. En cinq rencontres de Champions Cup, les hommes de PatriceCollazo ne l’ont emporté qu’à une reprise et se retrouvent d’ores et déjà éliminés. Ce n’est guère mieux en Top 14 puisque le club varois pointe à la onzième place du championnat. De piètres performances qui vont pousser Mourad Boudjellal à remanier le RCT comme il l’a affirmé ce mercredi dans un Facebook Live.
« Il y aura beaucoup de départs et beaucoup d'arrivées »
« On ne va pas faire de mystère, on va se renforcer, attendez-vous à beaucoup de bouleversements. On arrive à la fin d'un cycle. Il faudra faire abstraction de tout ce qui est sentiment. Il y aura beaucoup de départs et beaucoup d'arrivées pour être encore plus fort [...] Des piliers ? Il y en aura, mais on ne veut pas se tromper. Des fois, les étrangers sont très bons, mais mettent un peu de temps à s'adapter. Mais c'est clair qu'on a un besoin (à ce poste) », a confié Boudjellal dans des propos relayés par L’Équipe.