Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La mise au point de Collazo sur le recrutement du RCT !

Patrice Collazo, manager général du RCT, a tenu à revenir sur des récentes informations au sujet de l’arrivée de plusieurs joueurs en provenance d’Afrique du Sud.

La saison du RCT a mal débuté sa saison. Douzième du Top 14, le club varois traverse une période très compliquée et se doit de rapidement redresser la barre, s’il veut se donner les moyens de ses ambitions. Pour régler les problèmes toulonnais, Mourad Boudjellal aurait décidé d’apporter quelques modifications à son effectif. En effet, L’Équipe révélait mercredi dernier qu’un émissaire du club avait été envoyé en Afrique du Sud et qu’il devait revenir en France avec plusieurs joueurs dans ses valises, dont Nick De Jager, troisième-ligne des Bulls.

« On ne va pas au supermarché en Afrique du Sud »

Il semble pourtant qu’aucun Sud-africain ne devrait arriver au RCT dans les prochains jours, à en croire Patrice Collazo. « Trop de choses non fondées sont dites. On ne va pas au supermarché en Afrique du Sud pour chercher des joueurs Laurent Emmanuelli était là ce matin (hier) et je n’ai pas vu de joueurs dans ses valises » a expliqué le manager général toulonnais, d’après Var-Matin. « J’ai vu aussi qu’on en avait déjà fait signer. À moins que je ne sois pas au courant, je peux vous assurer que c’est faux. Il y a des postes où on a besoin de joueurs. On voit bien où on a des manques, mais il n’y a pas pléthore de choix. À ce jour, je le répète, personne n’a signé ! ».

Articles liés