Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Heyneke Meyer ne ferait pas l’unanimité au Stade Français !

Le choix de prendre Heyneke Meyer, qui a signé avec le Stade Français pour les deux prochaines saisons, ne serait pas vraiment partagé par l’ensemble des joueurs.

Alors que le maintien en Top 14 est encore loin d’être acquis, le Stade Français a annoncé avoir trouvé un accord avec Heyneke Meyer. L’ancien sélectionneur des Springboks a en effet signé un contrat de deux ans avec le club parisien, comme l’a annoncé le propriétaire. « L’arrivée d’Heyneke Meyer, entraineur de réputation mondiale, confirme l’ambition que nous avons pour le Club au sein du Top 14 et sur la scène européenne » a expliqué Hans-Peter Wild. « J’ai confiance en Heyneke pour construire l’équipe et le staff les plus professionnels pour gagner ».

Les leaders voulaient un retour de Quesada…

Ce choix ne semble pourtant pas être partagé par l’ensemble des joueurs parisiens. D’après les informations de L’Équipe, les leaders de l’équipe auraient essayé de faire le forcing auprès de la direction pour voir Gonzalo Quesada revenir. L’Argentin a mené le Stade Français vers le titre de champion de France en 2015 et est actuellement sous contrat avec le Biarritz Olympique en Pro D2. Ce n’est pas tout, puisque plusieurs joueurs craindraient déjà pour leur avenir, avec l’arrivée d’Heyneke Meyer au club.

Articles liés