Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand l’entraineur du Stade Toulousain évoque la fin de saison…

Actuellement 3e du Top 14, le Stade Toulousain a un calendrier chargé devant lui. Des futures rencontres qu’a évoquées Ugo Mola dans un entretien à Rugbyrama.

Grâce à sa victoire dimanche face à Montpellier (22-14), le Stade Toulousain est maintenant 3e du classement. À cinq journées de la fin, les Rouge et Noir ont leur destin en main pour les places qualificatives aux phases finales. Avec des déplacements sur la pelouse du Stade Français puis à Castres, les réceptions du Racing92 et du Stade Rochelais, avant un dernier déplacement à Clermont, les hommes d’Ugo Mola devront être sérieux jusqu’au bout. Dans un entretien à Rugbyrama, le coach toulousain a évoqué le calendrier difficile.

« Il faut qu’on continue à jouer notre jeu » 

« Il reste 5 matchs jusqu'à la fin de la saison, 5 gros matchs. Déjà samedi, face au Stade Français. On sait que c’est une équipe redoutable. Elle possède des objectifs différents des nôtres, mais elle n’en reste pas moins dangereuse. La semaine d’après, on va devoir se déplacer à Castres, aussi un gros match. Castres, est une équipe qui lutte aussi pour les phases finales, c’est un concurrent direct. Si on veut rester dans les places qualificatives, il faut qu’on continue à jouer notre jeu », a déclaré Ugo Mola à Rugbyrama.

Articles liés