Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce joueur du Stade Toulousain qui pointe du doigt les faiblesses...

Avant d’affronter l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi soir, le demi d’ouverture Zack Holmes du Stade Toulousain est revenu sur les lacunes défensives de son équipe.

À l’occasion du derby de la Garonne ce samedi, le Stade Toulousain se déplace au Stade Chaban-Delmas pour aller défier l’UBB et a l’occasion de conforter sa troisième place, dans un match important dans la lutte pour le top 6. Après un match aller serré, voyant les Toulousains s’imposer 38 à 37, Zack Holmes est revenu sur les faiblesses défensives de l’équipe d’Ugo Mola.

« Du mal à rester concentré »

« Je pense que sur les deux derniers matchs on a beaucoup de choses positives à retenir notamment notre attaque, on a marqué 14 essais en 2 matchs. Mais après, contre Agen comme contre Brive, on a pris des points faciles, on n'est pas resté vraiment concentré tout le long du match. C'est notre souci, on a du mal à rester concentré durant 80 minutes, on prend des points alors qu'on maîtrise le match. Le but ce n'est pas de marquer 40 points et d'en prendre 40. Il ne faut pas qu'on laisse des opportunités à nos adversaires pour revenir dans le match. » a confié Holmes dans une interview accordée à Rugbyrama.

Articles liés