Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La fierté et l’impatience du nouvel entraîneur du Stade Français !

Heyneke Meyer, nouvel entraîneur du Stade Français, ne cache pas sa fierté après son arrivée officielle au sein du club de la capitale.

C’est officiel depuis ce mardi… Le Stade Français changera de tête avec l’arrivée d’Heyneke Meyer, ancien sélectionneur de l’Afrique du Sud, en tant que nouvel entraîneur et directeur sportif. Un souhait fort de Hans-Peter Wild, propriétaire du SF Paris, de donner un nouveau souffle : « L’arrivée d’Heyneke Meyer, entraineur de réputation mondiale, à la tête du projet sportif du Stade Français Paris confirme l’ambition que nous avons pour le Club au sein du Top 14 et sur la scène européenne ».

« C’est un immense honneur pour moi de rejoindre un club porteur d’un héritage si riche »

De son côté, le nouvel entraineur du Stade Français est lui aussi heureux. « C’est un immense honneur pour moi de rejoindre un club porteur d’un héritage si riche. J’ai hâte de m’impliquer au Stade Français Paris. La mission est ambitieuse ; je ne peux la mener à bien seul. Aussi suis-je très heureux à l’idée de faire équipe avec les joueurs et tous les acteurs importants du club », confie le technicien sud-africain sur le site officiel du club de la capitale.

Articles liés