Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce cadre de Brunel qui revient sur la défaite à Cardiff…

Vaincue en terres galloises, l’équipe de France n’est pas passée loin de l’exploit. Dans un entretien à L’Équipe, Geoffrey Doumayrou a évoqué la frustration qu'il a ressentie à l’issue de la rencontre.

Samedi, l’équipe de France se déplaçait au Pays de Galles pour la dernière journée du Tournoi des Six Nations. Au terme d’une rencontre forte en intensité et rebondissements, les Français se sont inclinés (14-13). Une défaite regrettable les hommes de Jacques Brunel qui terminent à la 4e place. Dans un entretien à L'Équipe, Geoffrey Doumayrou a évoqué la frustration qu'il a eue après la rencontre.

« C’est rageant, frustrant, la déception prédomine »

« Ce que j’ai envie de retenir : notre capacité à rester dans la partie jusqu’au bout. On a même une balle de match. Tout le monde nous prédisait l’enfer dans une ambiance de folie au Millennium. Au final, petit à petit, on a éteint les supporters et on a fait déjouer cette équipe galloise. C’est dans ce genre de match que tu vois le caractère d’un groupe. Malheureusement, on meurt à un point, c’est encore une défaite, et ça fait chier ! C’est rageant, frustrant, la déception prédomine, mais j’ai le sentiment qu’on n’est pas récompensés », a déclaré Geoffrey Doumayrou dans une interview à l’Équipe

Articles liés