Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le Stade Français annonce l’arrivée de son nouvel entraîneur !

Alors qu'Heyneke Meyer reprendra les rênes du Stade Français d'ici quelques semaines, Hans-Peter Wild, propriétaire du club, valide totalement cette arrivée.

C’était un secret de Polichinelle depuis quelques jours, mais c’est désormais officiel. Le Stade Français vient d’annoncer ce mardi l’arrivée de Heyneke Meyer, ancien sélectionneur de l’Afrique du Sud, pour les deux prochaines saisons, plus une en option, en tant que nouvel entraîneur et directeur sportif. Le club de la capitale abordera donc un nouveau cycle dès juin prochain, et Hans-Peter Wild, propriétaire du SF Paris, s'enflamme pour son nouveau coach.

« L’arrivée d’Heyneke Meyer confirme l’ambition que nous avons »

« L’arrivée d’Heyneke Meyer, entraineur de réputation mondiale, à la tête du projet sportif du Stade Français Paris confirme l’ambition que nous avons pour le Club au sein du Top 14 et sur la scène européenne. J’ai confiance en Heyneke pour construire l’équipe et le staff les plus professionnels pour gagner ; il bénéficie de mon soutien le plus complet pour lui-même et son plan d'action », confie ainsi Hans-Peter Wild sur le site officiel de la formation parisienne.

Articles liés