Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal revient sur la fusion entre le Stade Français et le Racing 92 !

Mourad Boudjellal, président du RCT, a ironisé sur la fusion ratée entre le Stade Français et le Racing 92 qui a récemment fêté ses un an.

Le 16 mars 2017, un véritable tremblement de terre a bien failli terrasser les supporters du Stade Français et du Racing 92. Les présidents des deux clubs de la région parisienne avaient en effet annoncé vouloir fusionner les deux entités, pour n’en former plus qu’une seule. Le projet n’a pourtant duré que quelques jours, puisque face à la forte contestation, cette fusion a dû être abandonnée.

« C’était une belle idée la fusion ! »

Avec quelques jours de retard, Mourad Boudjellal a voulu souhaiter un bon anniversaire à la fusion entre le Stade Français et le Racing 92 ! « Joyeux anniversaire la fusion ! Un an déjà ! C’était une belle idée la fusion. Belle idée de Thomas et Jacky » a lancé le président du RCT, dans une vidéo publiée par Eurosport. « C’est vrai que ça nous a animé quelques rubriques. Grâce à la fusion, on a eu l’affaire Altrad, on a eu l’affaire Laporte, on a eu les matchs reportés… C’est une super idée pour le monde du rugby ! ».

Articles liés