Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal dézingue totalement le Stade Français

Mourad Boudjellal, président du RCT, ne s’est pas montré tendre envers le Stade Français. Le club parisien traverser une période compliquée et pourrait bien être relégué en Pro D2 la saison prochaine.

Les saisons se suivent et se ressemblent à Paris. Le Stade Français semblait pouvoir lutter pour une place en milieu de tableau, mais finalement les Parisiens sont dos au mur et luttent pour ne pas être relégués en Pro D2 à la fin de la saison. Lors de la 19e journée de Top 14, les coéquipiers de Sergio Parisse ont perdu sur le terrain d‘Oyonnax (33-27) et leur fin de saison est désormais une lutte continue pour se maintenir en Top 14.

« Je ne sais pas si vous avez chaud au cul, mais la Pro D2 devrait vous le réchauffer »

Lors de son édito hebdomadaire pour Eurosport, Mourad Boudjellal a évoqué la situation du Stade Français… et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « On a contacté beaucoup de joueurs pendant la fusion, tous les clubs en ont contacté et moi il y en a pleins qui voulaient venir à Toulon. Mais maintenant c’est fini, il faut vous mettre au boulot ! Il faut jouer pour le Stade-Français parce que c’est fini, on ne vous signera plus » a déclaré le président du RCT. « Si vous ne vous bougez pas, la prochaine fusion elle se fera avec Massy. Je ne sais pas si vous avez chaud au cul, mais la Pro D2 elle devrait vous le réchauffer. Moi, j’ai une idée et on a tous cette même idée : on a envie que Max Guazzini revienne. Donc la question que l’on se pose, c’est s’il est libre Max ? Dans ce cas-là, reviens ! ».

Articles liés