Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce message fort envoyé par le capitaine du Stade Français

Actuellement embourbé à la douzième place du TOP 14, le Stade Français est moins que jamais à l’abri de la relégation en Pro D2. Sergio Parisse, le capitaine parisien, s’est exprimé sur la situation de son club et sur l’avenir.

Champion de France en 2015, le Stade Français vit actuellement une saison bien plus compliquée. Douzièmes du TOP 14 à sept journées de la fin, les « Stadistes » sont plus que jamais en danger. En effet, les joueurs de Julien Dupuy et Olivier Azam ont manqué l’occasion de reprendre de l’avance sur le barragiste briviste ce week-end en s’inclinant face la lanterne rouge, Oyonnax (33-27). Sergio Parisse a évoqué la situation critique dans laquelle se trouve son équipe.

« Nous ne lâcherons rien »

« Nous avons laissé à Oyonnax la possibilité de revenir sur nous au classement et au final, nous nous retrouvons dans le dur. Il nous reste sept matchs, mais même avec un calendrier compliqué nous ne lâcherons rien », a confié la troisième ligne du Stade Français, Sergio Parisse, au micro de Rugbyrama. Les Parisiens auront donc à cœur de se reprendre ce dimanche à Jean Bouin face au Castres Olympique.

Articles liés