Le directeur général du club francilien a tenu à rassurer les supporters et la presse en démentant les informations de Midi Olympique.
Dans son édition de ce dimanche, le Midi Olympique a affirmé que 17 joueurs du Stade Français auraient été testés positifs au COVID-19. Une nouvelle qui a inquiété, alors que le Top 14 devrait normalement reprendre dans moins d'un mois, le 4 septembre, avec notamment un match d'ouverture entre l'Union Bordeaux-Bègles et le Stade Français.
De nouveaux tests lundi
Le club parisien a rapidement réagi jeudi dernier, expliquant via un communiqué, que des joueurs auraient bien été testés positifs au COVID-19, mais « ces derniers, asymptomatiques, ont été immédiatement isolés et placés en quarantaine ». Rugbyrama confirme ce dimanche que le nombre de joueurs contrôlés positifs serait bien au nombre de 17, mais ce n’est pas le cas de Thomas Lombard... qui a démenti ces informations. « Il n’y a pas dix-sept joueurs positifs à la Covid-19 au Stade Français » a expliqué le directeur général du Stade Français, d'après Rugbyrama. Des nouveaux teste devraient avoir lieu ce lundi...