Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : «Sans manquer de respect à l’Argentine, il n’y a pas eu photo»

Au lendemain de la victoire face à l’Argentine (28-13), Camille Lopez a fait part de sa satisfaction en évoquant la domination du XV de France.

Une semaine après la malheureuse défaite contre l’Afrique du Sud, le XV de France s’est repris en prenant le dessus sur l’Argentine au terme d’un match maîtrisé (28-13). Une victoire qui marque la fin d’une terrible série de cinq défaites consécutives et qui permet aux Bleus de se rassurer comme l’explique Camille Lopez, à moins d’un an de l’ouverture de la Coupe du monde qui marquera les retrouvailles entre les deux nations. 

« On a su relever la tête et rectifier le tir » 

« Elle fait du bien car on l’attendait avec impatience. On est passé très près contre l’Afrique du Sud et on avait à cœur de rectifier le tir et d’aller chercher ce résultat qui nous manquait. Cela fait plaisir car sans manquer de respect à cette équipe d’Argentine, il n’y a pas eu photo. C’est vrai qu’on a mal débuté la rencontre mais on a confiance en nous et en le groupe. On a su le montrer car même avec cette entame compliquée, on a su relever la tête et rectifier le tir. » estime Camille Lopez dans un entretien accordé à Rugbyrama.

Articles liés