Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le terrible constat de Brunel après la défaite contre l’Angleterre !

Après la lourde défaite de la France ce dimanche contre l’Angleterre (44-8), Jacques Brunel a reconnu que son équipe avait coulé à Twickenham.

Après un premier revers face au Pays de Galles le week-end dernier, le XV de France s’est de nouveau incliné ce dimanche à Twickenham contre l’Angleterre (44-8), pour sa 2e rencontre du Tournoi des 6 Nations. Une défaite qui a des aires d’humiliation pour les Bleus, qui ont connu ici l’une des plus lourdes déconvenues de leur histoire dans un Crunch. Et pour Jacques Brunel, cette défaite est plus que logique.

« On n'a pas su s'en sortir »

« Il n'y a rien à dire, l'Angleterre a été beaucoup plus forte que nous. L'Angleterre nous a mis sous pression en première mi-temps, on n'a pas su s'en sortir. Le match était joué à la mi-temps, on a tant bien que mal résisté en deuxième mi-temps, mais bravo à l’Angleterre. Rattraper l’Angleterre d’ici la Coupe du monde ? D'ici là, il peut se passer beaucoup de choses, on verra. Je l’ai déjà dit avant, les conditions ne seront pas les mêmes, mais aujourd'hui (dimanche), l'Angleterre était beaucoup trop forte pour nous », reconnaît Jacques Brunel au micro de France 2.

Articles liés