Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce joueur de Brunel qui annonce la couleur pour l’Angleterre !

Invité à s'exprimer sur le Crunch, Dany Priso, pilier des Bleus, estime que le XV de France n'a rien à perdre face à l'Angleterre.

Opposée à l’Angleterre dimanche après-midi (16h), pour son deuxième match du Tournoi des VI Nations, l’équipe de France devra élever son niveau de jeu pour ne pas quitter Twickenham sur une désillusion. Le XV de la Rose est annoncé favori face aux Tricolores, après une victoire probante contre l’Irlande, et dans un entretien accordé à Rugbyrama, Danny Priso, pilier tricolore, demande à ses partenaires de tout donner sur le terrain.

« Poser ses coui**** sur la table (sic) »

« On a des semaines très intenses. Et arrivé le week-end, on n'arrive pas à le convertir (il souffle). On sait qu’on n’est pas favoris, mais dimanche, c’est le Crunch, un match particulier. On n’a rien à perdre. Je ne me mets pas la pression. Je pars pour faire un gros match. Dans le rugby, il faut toujours avoir de l’orgueil. Si on part en se disant qu’on va se faire rouler dessus, ça risque d’être compliqué. 80 minutes, ça peut être très, très long. Il ne faut pas se dire qu’on va à l’abattoir. C’est un match de rugby. En face, ce sont des hommes. À un moment, il faut savoir poser ses coui**** sur la table (sic) », prévient Dany Priso.

Articles liés