Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’adjoint de Brunel dévoile les clés face à l’Angleterre !

Présent devant les journalistes, Julien Bonnaire, entraîneur adjoint du XV de France, estime que ses hommes devront mettre de l’impact afin de titiller l’Angleterre.

C’est le choc que tous les fans de la France et de l’Angleterre attendent. Les deux Nations seront opposées pour le tant attendu Crunch, organisé ce dimanche après-midi à Twickenham (16h). Les partenaires de Guilhem Guirado devront élever leur niveau du jeu afin de ne pas quitter la pelouse sur une large défaite, et dans des déclarations rapportées par L'Équipe, Julien Bonnaire, adjoint de Jacques Brunel, envoie un message fort à ses joueurs.

« Ce qui nous attend, c'est le combat qu'ils vont mettre. Il va falloir faire jeu égal dans ce secteur »

« Ce qui nous attend, c'est le combat qu'ils vont mettre. C'est là-dessus qu'ils ont pris les Irlandais la semaine dernière. Il va falloir faire jeu égal dans ce secteur sinon ça va être compliqué pour nous. Il n'y a pas besoin d'insister, tout le monde est concerné et a envie de faire voir autre chose. L'important est d'avoir un état d'esprit irréprochable pendant 80 minutes », assure Julien Bonnaire.

Articles liés