Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L'ancien sélectionneur des All Blacks contacté par Laporte ? Il répond !

Alors que Fabien Galthié a été choisi par Bernard Laporte pour prendre la succession de Jacques Brunel à la tête du XV de France, Steve Hansen, ancien sélectionneur des All-Blacks, avoue ne pas avoir été approché par le président de la FFR. 

À la tête de la sélection des All Blacks pendant de nombreuses années, Steve Hansen a quitté les triples champions du monde après leur parcours décevant lors de la dernière édition de la Coupe du monde au Japon. Il avait confié par la suite qu’il retournerait au Japon pour être consultant avec Toyota Verblitz en Top League. Interrogé sur une possible aventure à la tête du XV de France, le Néo-Zélandais assure ne pas avoir été approché par Bernard Laporte.

« Bernard Laporte ne m’a jamais appelé. »

« Bernard Laporte ne m’a jamais appelé. Ni aucun club français d’ailleurs. Au fil de ma carrière, j’ai toujours fait savoir que je n’étais disponible que pour les All Blacks. J’avais le job de rêve, en quelque sorte. » a confié Steve Hansen, l’ancien sélectionneur des All-Blacks dans un entretien pour Midi Olympique.

Articles liés