Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Cette sortie forte sur la retraite internationale de Bastareaud !

Non sélectionné pour la prochaine Coupe du Monde, Mathieu Bastareaud a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Geoffrey Doumayrou, centre des Bleus, s’est prononcé sur la retraite surprise du pensionnaire du RC Toulon.

Mathieu Bastareaud peut compter sur le soutien de son compatriote Geoffrey Doumayrou. Jacques Brunel a annoncé sa liste pour la prochaine Coupe du Monde. Une liste dans laquelle ne figure pas Mathieu Bastareaud. Non sélectionné pour le Mondial, le centre du RC Toulon a décidé de prendre sa retraite internationale. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir l’international français Geoffrey Doumayrou.

«Mathier Bastareau, c’est un guerrier»

« Je m'entendais bien avec lui. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais désolé pour lui. Forcément après cette annonce et cette non-sélection, il doit être très déçu. Mathieu (Bastareaud), c'est un guerrier. Pour avoir joué plusieurs fois à ses côtés, c'est un mec qui a du tempérament. Quand ça pique, il est là, il met la tête », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés