Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top14 : Laporte annonce du changement avec sa candidature !

Après la défaite du Racing Club de Toulon contre le Racing Metro, Bernard Laporte va apporter quelques modifications à son emploi du temps.

Cette saison, l’organisation au sein du RC Toulon a été chamboulée pour permettre à son entraineur, Bernard, de préparer sa campagne pour les élections de la présidence de la Fédération Française de Rugby, en même temps qu’il officie à la tête du RCT. Mais après la défaite du club contre le Racing Metro, l’organisation du staff pourrait une nouvelle fois être modifiée, puisque Diego Dominguez pourrait avancer sa date d’arrivée, qui était initialement prévue pour décembre.

« JE SUIS À 150% IMPLIQUÉ DANS LE CLUB »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Bernard Laporte a confirmé que des modifications au sein du staff était prévue : « On a demandé à Diego s'il pouvait arriver plus tôt, pour notamment être présent quand je ne suis pas là. Mais on ne va pas lui mettre le couteau sous la gorge. Ce sera compliqué étant donné sa situation familiale. S'il ne peut pas venir, je m'organiserai. Je devais être absent le lundi et le mardi, je serai alors présent le lundi. On modulera ça en interne. Je suis à 150 % impliqué dans le club. » a-t-il déclaré aux micros des journalistes.

Articles liés