Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Vers une petite révolution signée Boudjellal au RCT ?

Après l’entrée en matière ratée du RC Toulon face au Racing 92 (défaite 22-27 à Mayol), Mourad Boudjellal pourrait changer de plans plus rapidement que prévu.

La défaite initiale face au Racing Metro en Top 14 pourrait-elle entraîner des changements majeurs au sein du staff toulonnais ? C’est une question qu’il serait légitime de se poser après les propos tenus par le président du club Mourad Boudjellal mardi dans La Provence. Jugeant avoir mal évalué le mi-temps de Bernard Laporte, l’homme fort du RCT n’écarte pas une arrivée prématurée du futur technicien qui pourrait prendre ses fonctions plus tôt que prévu.

UN TECHNICIEN DE PLUS PRÉVU ?

Également insatisfait des deux adjoints Jacques Delmas et Steeve Meehan qui, selon lui, « peinent à trouver leurs marques » lorsque Bernard Laporte est absent, le président toulonnais songerait à engager un technicien supplémentaire. Joueur du RCT de 2010 à juin dernier, Carl Hayman, jeune retraité du rugby professionnel serait, selon le quotidien La Provence, une piste pour épauler le duo en place et présenterait l’avantage de connaître un effectif avec qui il a remporté trois coupes d’Europe.

Articles liés