Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal enfin fixé sur le dossier Quade Cooper !

Le dossier Quade Cooper aurait enfin trouvé son épilogue et il devrait découvrir le Top 14 avec Toulon après la coupe du monde.

Mourad Boudjellal est enfin fixé. Après avoir signé un contrat de deux ans avec Toulon en avril dernier, Quade Cooper avait eu en tête de ne pas honorer son contrat. En cause, il avait envie de participer aux prochains Jeux Olympiques de Rio avec la sélection australienne de rugby à 7, et pour cela, il devait rester sous contrat avec la Fédération australienne. Mais Mourad Boudjellal n’a pas lâché l’affaire et va obtenir gain de cause.

QUADE COOPER À TOULON APRÈS LA COUPE DU MONDE

Selon les informations de RMC Sport, le dossier Quade Cooper va enfin être réglé. Mourad Boudjellal aurait accepté l’idée qu’il participe aux J.O de Rio 2016 et devrait le libérer pour qu’il joue avec la sélection australienne de rugby à 7. Il a d’ailleurs confirmé cette information vendredi soir au quotidien Var Matin. L’ouvreur international australien va arriver à Toulon après la Coupe du Monde. Il ne resterait plus que quelques détails financiers à régler avant d’officialiser son arrivée et enlever une épine du pied à Mourad Boudjellal.

Articles liés