Alors qu’il était en conférence de presse ce matin pour la reprise du Top 14 avec le match d’ouverture Toulon - Racing Métro, Boudjellal a évoqué l’OM et Vincent Labrune.
Ce week-end se déroule la reprise du Top 14 avec en ouverture du championnat, le triple champion d’Europe et vainqueur du bouclier de Brennus 2014 qui affronte le Racing Métro, future équipe de Dan Carter, l’ouvreur néo-zélandais. Mais, dans le Sud, on parle surtout de l’OM et Mourad Boudjellal est revenu sur le départ inattendu de MarceloBielsa.
« LABRUNE A ÉTÉ BRILLANT DANS CETTE AFFAIRE »
En conférence de presse, Mourad Boudjellal est revenu sur l’OM. Il a félicité VincentLabrune mais a écorché MarceloBielsa : « VincentLabrune a été brillant dans cette affaire. Il a bien géré son dossier. Avec l'effectif qui était le sien, un entraîneur qui finit 4ème du championnat n'a pas besoin de démissionner normalement; on lui montre la porte et on lui dit :'tu es gentil, tu t'en vas.' Démissionner après une défaite a la maison (0-1 contre Caen) comme Bielsa l'a fait, c'est un vrai manque de respect » explique le président toulonnais, dans des propos rapportés par La Provence.