Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Boudjellal envoie un message pour Bastareaud !

Mourad Boudjellal s’est exprimé sur la liste des 31 joueurs de Philippe Saint-André et, pour lui, Mathieu Bastareaud doit y être.

Si le Top 14 reprend ses droits ce week-end, l’équipe de France de rugby jouera son second match de préparation face à l’Angleterre, au Stade de France. Après une défaite à Twickenham 19-14, les Bleus doivent réagir. Pour certains joueurs, ce sera même leur dernier match sous le maillot bleu car après ce match, Philippe Saint-André va rendre sa liste des 31 joueurs pour le Mondial.

« IL ME PARAÎT ASSEZ INDISPENSABLE »

Par rapport à cette liste, Mourad Boudjellala donné un petit conseil au sélectionneur des Bleus concernant Mathieu Bastareaud. Et pour le président toulonnais, il a sa place dans la liste : « Je pense qu’il sera retenu. Enfin, j’espère. Au centre, il me parait assez indispensable. En France, il y a juste Jonathan Danty (joueur du Stade Français) qui aurait pu lui tirer la bourre. Ce genre de profil, l’équipe de France en a besoin » a-t-il revendiqué au micro de l’Intégrale Sport sur RMC.

Articles liés