Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RCT : Mourad Boudjellal s’attend à perdre les deux prochains matchs !

Défait 22-27 chez lui par le Racing 92 lors de la première journée de Top 14 au terme d’un match insipide, Toulon s’est offert un début de saison difficile et Mourad Boudjellal tient un constat plutôt alarmant.

Décidément, rien ne va plus du côté de Toulon. Après la défaite initiale face au Racing (22-27), une mini-crise semble s’installer à Mayol. Déjà auteur de propos critiques envers sa gestion du mi-temps de son manager Bernard Laporte dans les colonnes de La Provence, Mourad Boudjellal, président du RCT a récidivé ce jeudi dans l’Equipe.

« UN DES PLUS MAUVAIS MATCHS »

« J'ai vu un des plus mauvais matches de Top 14 du RCT à Mayol ». Des mots sévères du président envers son équipe, privée de 17 internationaux à cause de la Coupe du Monde. « Après trois journées de Championnat, je vais regarder le classement à l'envers. Ça me rappellera la saison dernière, quand on était en tête. Car là, je vous assure, on va perdre les trois premiers matches. » renchérit ensuite Boudjellal, fataliste avant de rajouter, ironique : « Ce n'est pas du cinéma. Je ne me fais aucune illusion. À Castres, David Smith et Rudi Wulf vont faire un festival contre nous. Après, contre le champion de France, je n'en parle même pas, La seule chose qui peut nous sauver, c'est que ces deux matches ont lieu un dimanche. C'est le jour du Seigneur, alors il y aura peut-être un miracle… »

Articles liés