Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Maxime Médard affiche sa confiance avant d’affronter le Leinster !

Après quatre victoires dans son groupe, le Stade Toulousain se déplacera au Leinster samedi prochain. Un rendez-vous que ne redoute pas Maxime Médard, satisfait du début de saison de son équipe.

Leader de Top 14 en attendant la rencontre de l’ASM Clermont (ce dimanche à 17h00), le Stade Toulousain se montre également redoutable en Coupe d’Europe. Les hommes d’Ugo Mola sont invaincus en quatre journées de Champions Cup après leurs succès contre Bath, Leinster et les Wasps à deux reprises. Samedi prochain, les Toulousains retrouveront cette compétition en Irlande. Grâce à leur bon parcours, le Stade est proche de la qualification pour les quarts de finale, ce dont est conscient Maxime Médard, pas anxieux avant ce déplacement.

« On y va sans pression »

« On y va sans pression. On a gagné nos quatre premiers matches de Coupe d'Europe, beaucoup de joueurs vont découvrir l'ambiance irlandaise. C'est toujours chaud là-bas, face à des adversaires redoutables. On va essayer de faire quelque chose, de prendre du plaisir. » confie Maxime Médard dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés