Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le président du Stade Français se prononce sur le retour de Gonzalo Quesada !

De retour au Stade Français après son départ en 2017, Gonzalo Quesada compte bien lancer une nouvelle ère au club parisien dès la saison prochaine. Une arrivée que le président Hans-Peter Wild juge judicieuse…

L’amour entre le Stade Français et Gonzalo Quesada semble éternel. Après avoir quitté le banc du club en 2017 après 4 ans passés à coacher le club français, le technicien argentin était parti du côté de Buenos Aires pour coacher les Jaguares. Désormais de retour sur le banc du club de la capitale, Gonzalo Quesada semble prêt à donner un second souffle au Stade Français. Une décision que le président Propriétaire du club parisien n’a pas tardé à commenter…

« Nous ouvrons un nouveau chapitre »

Ainsi, dans des propos relayés par Rugbyrama, Hans-Peter Wild est revenu sur cette décision, affirmant que cette arrivée marquerait le début d’une nouvelle ère au Stade Français. « Nous ouvrons un nouveau chapitre pour le futur du Stade Français sur des valeurs solides. Nous ne voulons pas parler du passé. Le passé, c’est fini. Nous voulons construire dans la stabilité et dans la consistance. Encore, encore et encore. C’est difficile car les fondations du succès doivent se faire en profondeur. Nous devons donc construire de nouveaux piliers »

Articles liés