Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L'anecdote croustillante de Ntamack sur le Brennus !

Vainqueur du dernier championnat de France avec le Stade Toulousain, Romain Ntamak a livré une anecdote croustillante sur la célébration du titre dans les vestiaires après la finale.

À seulement 20 ans, Romain Ntamack est un des principaux protagonistes du sacre de Toulouse en top 14 cette année. Si les joueurs du Stade Toulousain ont célébré de manière assez classique le sacre (tournée des bars, tour en bus) pendant une semaine, l'ouvreur ou centre a dévoilé une anecdote croustillante qui s'est déroulée dans les vestiaires après la victoire en finale contre Clermont.

« Le Brennus a fait pas mal de dégâts. Le doc a dû recoudre 2-3 mecs ! »

À travers un entretien accordé à L'Équipe, Romain Ntamack est revenu sur la séquence où on pouvait le voir en vacances pratiquer du bodyboard avec le trophée, mais il a également dévoilé que le Bouclier de Brennus avait fait du dégât après la rencontre : « On a été soft. En revanche le Brennus a fait pas mal de dégâts. Le soir de la finale, dans les vestiaires, le doc a dû recoudre deux-trois mecs ! Les coins sont très pointus !»

Articles liés