Arrivé à la rescousse d’un Stade Français en grande difficulté, Julien Arias s’est confié sur son avenir dans son club de cœur. Actuellement dernier de Top 14, les Parisiens sont à 9 points du premier non-relégable.
Le StadeFrançais est en crise. Après avoir limogé HeynekeMeyer il y a deux semaines, les dirigeants parisiens ont accordé leur confiance à Julien Arias et Laurent Sampéré pour relancer la machine. Derniers et à 9 points de Brive, le premier non-relégable, les joueurs du StadeFrançais auront fort à faire à Brive ce dimanche, dans un match déjà crucial pour la lutte au maintien.
Julien Arias devrait « à priori » rester jusqu’à la fin de la saison
L'intérim du duo de coachs novices devrait aller au moins jusqu'à la fin de la saison. C'est en tout cas ce qu'a confié Julien Arias, lors d'un entretien accordé à L’Express. « A priori oui. Après on verra, Thomas (Lombard) décidera. Mais oui, ça risque d'être le cas. On donne le maximum et on a la chance que Thomas et le docteur (Hans-Peter) Wild (propriétaire et président du Stade Français) nous fassent énormément confiance. Pour eux aussi c'est assez énorme, si on se met à leur place, de donner les rênes d'une équipe avec un énorme budget, une énorme histoire, à deux novices... On ne veut pas les décevoir. »