Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal évoque le recrutement du RCT

Le président du RCT, Mourad Boudjellal, garde espoir pour la suite de la saison de son club malgré deux défaites en autant de rencontres et n’exclut pas de nouvelles arrivées au sein de sa formation.

Le Rugby Club toulonnais traverse un début de saison compliqué. Les hommes du Var se sont inclinés lors de deux premières journées de Top 14. Mathieu Bastareaud and co a concédé une défaite inaugurale à domicile face au Racing 92 (9-25) avant de perdre sur le terrain de la Section paloise (20-10). Le RCT pointe à la dernière place du classement et reste la seule équipe à ne compter aucun point après deux matchs disputés.

« On va renforcer le club, mais on ne va pas signer n’importe quel joueur »

Malgré cette entame difficile en saison régulière, Mourad Boudjellal ne tire pas la sonnette d’alarme. « J'ai totalement confiance en mon staff et en mes joueurs. Il y a une période d'adaptation, mais ça va payer… (...) Je crois dans mon groupe, mais je serais menteur de dire que je ne pense pas qu'on ait besoin de le renforcer. On va le renforcer, mais on ne va pas signer n'importe quel joueur. », a-t-il confié au quotidien Var Matin, n’excluant pas de nouvelles arrivées au sein du RCT. Le club sudiste reçoit le champion de France en titre, le Castres Olympique, ce dimanche pour tenter de mettre fin à cette spirale négative.

Articles liés