Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Tuisova, affluences… Le gros coup de gueule de Boudjellal !

Mourad Boudjellal, président du RCT, s’est plaint des faibles affluences du stade Mayol et a menacé de vendre l’un de ses meilleurs joueurs si les choses ne venaient pas à changer.

L’intersaison toulonnaise a été rythmée par les polémiques. Tout d’abord celles liées aux départs surprenants de Chris Ashton et Ma’a Nonu, puis au probable transfert de Josua Tuisova vers le LOU. L’imposant ailier du RCT était en effet annoncé tout proche du club lyonnais… avant que les Varois ne reviennent sur leurs pas en décidant de le garder. Pourtant, la situation du Fidjien pourrait à nouveau changer dans les prochaines semaines.

« S’il n’y a plus personne à Mayol, Tuisova partira »

Lors d’une longue interview accordée à Var-Matin, Mourad Boudjellal s’est plaint de la faible affluence à Mayol et a assuré que pour combler le manque à gagner, il pourrait décider de vendre Josua Tuisova. « Si on perd les huit prochains matches et qu’il n’y a plus personne à Mayol, Tuisova partira, ça c’est clair » a lancé le président du RCT. « À un moment donné, je préfère vendre Tuisova que mes biens immobiliers pour combler les affluences à Mayol. (…) À ce jour, je rappelle que j’ai mis 10 millions dans le club et sur ce dossier, je me suis fait insulter par des gens qui peut-être ne viendront jamais au stade. Je ne l’accepte pas. Si ceux qui m’ont insulté s’étaient abonnés, le dossier Tuisova n’aurait pas existé ».

Articles liés