Mourad Boudjellal, président du RCT, a expliqué qu’il souhaitait opérer encore quelques recrues pour renforcer l’effectif à disposition de Patrice Collazo.
L’intersaison a été compliquée pour le RCT. Le club varois a en effet perdu plusieurs cadres avec notamment les départs de Chris Ashton et de Ma’a Nonu, qui n’étaient pas du tout prévus. Ce n’est pas tout puisque Juan Martin Fernandez Lobbe, cadre essentielle des succès toulonnais ces dernières années, ou encore Duane Vermeulen et Semi Radradra ont soit mis un terme à leur carrière, soit quitté le club.
« Je serais menteur de dire que je ne pense pas qu’on ait besoin de renforts »
Des joueurs comme JulianSavea ou encore LiamMessam sont arrivés, mais il semble que Mourad Boudjellal ne soit pas encore satisfait de l’effectif actuel. « Je crois en mon groupe, mais je serais menteur de dire que je ne pense pas qu’on ait besoin de le renforcer. On va le renforcer, mais on ne va pas signer n’importe quel joueur » a déclaré le président du RCT, lors d’un entretien accordé à Var-Matin ce mardi. « Il faut quelqu’un qui apporte une plus-value. On a droit actuellement à cinq joueurs supplémentaires, c’est beaucoup. Plus deux jokers médicaux ».