Mourad Boudjellal ne sera plus le président du Racing Club de Toulon à l'issue de la saison. Il s'était dit intéressé par une aventure au club de football de Toulon, le Sporting. Son président lui répond.
Mourad Boudjellal a véritablement ressuscité le Racing Club Toulon. Alors que le RCT était en deuxième division à son arrivée, MouradBoudjellal l'a amené sur le toit de l'Europe durant trois années consécutives. La consécration pour un club qui avait disparu du paysage rugbystique français. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Mourad Boudjellal a annoncé il y a quelques jours avoir cédé son club. Il s'intéresserait désormais à mener de nouvelles aventures, qui pourraient l'envoyer, entre autres, dans le monde du football puisque Boudjellal a déclaré être intéressé par le club de foot de Toulon, le Sporting.
« La porte n'est pas fermée »
Via mouvementazuretor.com, le président du SportingToulon a fait savoir à MouradBoudjellal qu'il aurait préféré être directement contacté, mais n'écarte pas une possible arrivée : « Connaissant la propension de Mourad Boudjellal à s’exprimer, on peut s’interroger : est-ce un effet d’annonce ou une réelle volonté ? La porte n’est pas fermée. Toutes les personnes voulant aider le Sporting sont les bienvenues ! Si Mourad a la volonté d’apporter des compétences au club, c’est la même chose. Je regrette juste qu’il ne m’ait pas appelé avant de faire cette sortie médiatique… Pour l’heure, rien n’est arrêté mais oui, une rencontre doit être mise en place. »