Rugby : Quand Boudjellal pronostique des défaites de son équipe…
La rédaction

Avec le Mondial, le RC Toulon est affaibli. Le club varois, comme d’autres clubs français d’ailleurs, est privé de nombreux internationaux pendant la Coupe du monde. Et cela inquiète Mourad Boudjellal.

Triple champion d’Europe en titre, en 2013, 2014 et 2015, le RC Toulon est dans le dur en ce début de saison. Le club varois a perdu ses deux premières rencontres de championnat, contre le Racing-Métro 92 et à Castres. Ce dimanche, Toulon se déplace au Stade Français. « Je ne me fais absolument aucune illusion. Je vous mets un billet sur la table pour vous assurer que ce match sera perdu. Il n’y a pas de débat. On n’a pas le niveau pour battre le Stade Français », a lâché Mourad Boudjellal, le président du club varois.

BOUDJELLAL CRITIQUE LAPORTE

Boudjellal a poursuivi dans les colonnes de La Provence : « Le problème avec Bernard (Laporte, ndlr), c’est qu’il est très fort en pilote de Formule 1. Vous lui donnez de très grands joueurs, il sait en tirer encore davantage. Là on est dans une situation qui n’est pas idéale pour lui. Avec lui, on a un tireur d’élite, un sniper. Mais on est actuellement à la chasse au sanglier, et ce n’est pas pareil. Ce n’est pas le même sport ».

Articles liés