Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal en appelle aux supporters du RCT

Mourad Boudjellal a lancé un appel à la mobilisation générale aux supporters du RCT pour que ces derniers reviennent garnir les travées du Stade Mayol.

En crise de résultats ce début de saison, le Rugby Club toulonnais a démarré son exercice 2018-2019 par deux défaites. Après avoir perdu devant le Racing 92 en matchs d’ouverture (9-25), le RCT a subi le même sort à l’extérieur sur le terrain de la Section paloise (10-20). Cette entame n’inquiète toujours pas le président de la formation varoise, Mourad Boudjellal, mais ce dernier en appelle au soutien de ses supporters pour redresser la barre.

« Il faut que les Toulonnais retrouvent le goût de supporter le RCT »

« Depuis qu'on a ramené la troisième Coupe d'Europe, on a l'impression que c'était un aboutissement, que les gens n'ont plus faim. On a joué à Barcelone devant un public toulonnais en minorité, contre Clermont au Stade de France, c'était limite honteux. Nous aussi on doit se remotiver. Quand je vois que des clubs refusent des abonnés, ce n'est pas notre cas... Ils n'ont pourtant pas une plus belle équipe sur la pelouse en terme de noms. Il faut que les Toulonnais retrouvent de l'appétence pour le truc... On n'a fait qu'un match à guichets fermés en trois ans... », a pesté Mourad Boudjellal dans les colonnes de Var Matin. Reste à savoir si le président toulonnais a été entendu. Réponse ce dimanche contre le Castres Olympique, le champion de France en titre.

Articles liés