Rugby - Top 14 : Le coup de gueule de Collazo après la défaite du RCT !
Jean-Guillaume Daunizeau

Patrice Collazo n'apprécie pas les questions des journalistes et le fait clairement savoir en conférence de presse, suite au revers du RCT contre le Racing 92 (9-25).

Pour la première journée de Top14 samedi soir, le Rugby Club Toulonnais n’a pas pesé lourd à domicile face au Racing92 (9-25). Les hommes de PatriceCollazo ne débutent pas leur campagne nationale de la meilleure des manières, et l’entraîneur varois hausse le ton face aux journalistes, le tout dans des déclarations rapportées par Le Blog du RCT.

« J’ai bien compris qu’ici on n’a pas de temps ! Par contre, je vais prendre le temps que j’ai envie de prendre »

« J’ai bien compris qu’ici on n’a pas de temps ! Je l’ai bien compris cela ! Par contre, je vais prendre le temps que j’ai envie de prendre, ça c’est sûr ! Quand je vois ce que l’on a mis ce soir, je ne pense pas que ça va mettre beaucoup de temps. Le jeu, c’est ce qui prend le plus de temps à mettre en place. Par contre, avant de parler de jeu, il faut mettre beaucoup de choses dans l’ordre, notamment dans la dimension mentale et dans le sens du collectif. Comme j’ai dit aux joueurs avant le match : je voulais voir des joueurs de Toulon et pas un All-Black, un Sud-Africain, un Fidjien, un Basque ou un Catalan. Moi, je veux voir des joueurs de Toulon et ce soir j’ai vu des joueurs de Toulon », peste PatriceCollazo.

Articles liés