Maintenant que sa campagne pour la présidence de la FFR est lancée, Bernard Laporte a livré les détails concernant son projet pour le Stade de France, alors qu’il était annoncé comme candidat à l’achat du Stade de France…
Président sortant de la FFR, Bernard Laporte a officiellement annoncé sa candidature, et a déjà livré quelques détails sur son futur mandat. Depuis 4 ans, Laporte ne laisse personne indifférent, tant par sa gestion du Rugby français, que certains jugent parfaite, que pour ses décisions controversées, notamment avec le nouveau calendrier international proposé par World Rugby, dont il est le vice-président. Et ce dernier a livré quelques détails à propos de son projet avec le Stade de France…
« Nous ne voulons pas racheter le Stade de France »
Ainsi, dans une interview pour La Marseillaise, le président sortant de la FFR explique que son projet est de devenir propriétaire du Stade de France d’ici 2025. « Nous ne voulons pas racheter le Stade de France. Nous voulons faire partie d'une équipe qui va avoir le Stade de France et le gérer. Pourquoi pas une équipe avec d'autres fédérations ? Mais surtout avec des gens qui savent le gérer. Ce n'est pas notre métier de gérer un stade. Donc nous sommes en discussions avec certaines personnes ». Les élections auront lieu au mois d’octobre.