menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Rugby : L’énorme pression de Morgan Parra avant le choc face au Racing 92 !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le quart de finale de Champions Cup entre Clermont et le Racing 92 approche à grand pas, Morgan Parra annonce clairement la couleur pour ce choc 100% Français.

Auteur d’une saison plus que décevante en Top14, avec une surprenante neuvième place, Clermont déçoit. Les hommes de FranckAzéma ont néanmoins l’occasion de sortir la tête de l’eau lors de la réception du Racing 92 pour les quarts de finale de ChampionsCup, équivalent de la LiguedesChampions en football. Morgan Parra tient à prévenir ses coéquipiers pour cette rencontre importante.

« On joue notre saison… »

« On joue notre saison, on le sait. Soit (dimanche) t'es encore en vie, soit la saison s'arrête et elle sera, entre guillemets, de mer**. On sera passé à côté, même s'il y a eu des blessés. On ne peut pas tout remettre sur les blessés », assure MorganParra devant un parterre de journalistes. Rendez-vous donc sur la pelouse du Stade Marcel-Michelin ce dimanche pour le verdict (14h).

Articles liés