Alors qu’une polémique sur la taille des vestiaires visiteurs de la U Arena lors du choc face au Racing 92 avait fait fureur il y a quelques mois, le président de Clermont a taclé le club francilien.
L’image avait fait le tour des réseaux sociaux. Lors de la réception du champion de France de Top 14, Clermont, le Racing92 avait fait le buzz au sujet des vestiaires. Les pensionnaires de la U Arena avaient offert un accueil très particulier, disposant les joueurs et le staff de Clermont dans un vestiaire minuscule comparé à celui du Racing. À l’occasion de la réception des Racingmens en quart de finale de Coupe d’Europe,ÉricdeCromières, le président de Clermont, n’a pas hésité à tacler le club parisien.
« On ne va pas jouer à ces jeux de gamins »
« On n'est pas petits et mesquins, nous. On ne va pas mettre des clous ou des punaises pour que les mecs se les plantent dans les pieds avant de mettre leurs chaussettes ou chaussures. Ou des armoires pour occuper une partie de la pièce, comme cela se fait, je crois, à Montpellier. On ne va pas jouer à ces jeux de gamins », a déclaré le président dans des propos rapportés par Rugbyrama.