Rugby - Top 14 : La nouvelle sortie du président de Clermont
Axel Cornic

Éric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne, s’est exprimé au sujet du quart de finale de Champions Cup face au Racing 92.

Après la claque reçue à Mayol par le RCT (49-0) dimanche dernier, Éric de Cromières a laissé exploser sa colère. « C’est une prestation qui n’est pas digne des couleurs de l’ASM » a expliqué e président de l’ASM Clermont Auvergne. « On n’a pas respecté le maillot. Je souhaite m’en excuser auprès des spectateurs, des fans. Avec son titre de champion de France, l’ASM n’a pas le droit de livrer une copie de cette nature ». Avec le quart de finale de Champions Cup qui se profile face au Racing 92, va-t-il faire une nouvelle sortie pour remobiliser les siens ?

« Certains aiment se montrer dans les médias… »

Pas sûr ! Ce mercredi, Éric de Cromières a en effet expliqué qu’il ne s’exprimerait jusqu’au quart de finale de la Champions Cup, face au Racing 92. « La motivation pour un quart de finale de Champions Cup génère forcément son automotivation et il faut laisser les coachs faire leur travail » a déclaré le président de l’ASM Clermont Auvergne, d’après L’Équipe. « Ce n'est pas le président qui doit intervenir... Et puis je vais vous dire franchement, je pense que cela ne sert à rien. Certains aiment se montrer dans les médias ou laisser croire que, mais cela se sert à rien. Demandez aux joueurs ».

Articles liés