Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand Guirado revient sur la colère de Boudjellal...

À l’issue de la défaite de Toulon sur le terrain d’Oyonnax, Mourad Boudjellal avait piqué une énorme colère contre ses joueurs. Un épisode sur lequel est revenu Guilhem Guirado.

Le 17 mars dernier, le RCT se déplaçait à Oyonnax pour le compte de la 21e journée du Top14. À la lutte pour les places qualificatives en play-offs, les Toulonnais s’étaient inclinés 29-26. Une défaite qui avait hors de lui Mourad Boudjellal. À l’issue de la rencontre, le président du club varois avait obligé ses joueurs à rentrer par leurs propres moyens à Toulon. Un épisode sur lequel est revenu Guilhem Guirado dans un entretien à Sport24.

« Il n’y avait pas besoin de ça »

« Ça m’a un peu agacé parce que je pense qu’il n’y avait pas besoin de ça. Après, malheureusement et heureusement, on a donné raison à Mourad, donc tant mieux. Je comprends les deux côtés. C’est vrai que, cette saison en Top 14, on a quand même perdu souvent des points sur des fins de match. Et c’est assez rageant… » , a déclaré Guilhem Guirado. Samedi, le RCT se déplace au Munster en quarts de finale de Champions Cup.

Articles liés