À la suite de la défaite de Toulon à Oyonnax, Mourad Boudjellal avait passé un énorme savon à son équipe. Dimanche, Toulon a largement gagné Clermont. Une victoire sur laquelle est revenu le président du RCT.
À la lutte pour une place en play-off, Toulon se déplaçait la semaine dernière à Oyonnax. Vaincu 29-26, le RCT n’avait pas saisi l’occasion de passer devant ses concurrents. Une défaite qui n’avait pas plu à Mourad Boudjellal. Le président du RCT était tellement énervé qu’il avait obligé ses joueurs à trouver un moyen de transport pour rentrer à Toulon. Dimanche, les Toulonnais pouvaient rattraper cette débâcle lors de la réception de Clermont. À une semaine de la coupe d’Europe, les Varois ont délivré une prestation parfaite (49-0). Une victoire sur laquelle est revenu Mourad Boudjellal.
« Je ne suis pas calmé »
« Je ne m’emballe pas. Les Clermontois étaient venus en espadrilles. Ils ne sont pas venus faire la guerre. Si on croit qu’on est champions du Monde, on va tomber de haut la semaine prochaine, car la semaine prochaine nos adversaires ne seront pas en espadrilles. Donc il ne faut pas s’emballer. Loin de là. Je ne suis pas calmé », a déclaré Mourad Boudjellal dans des propos retranscrits par le site duRCT.