Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal met en garde ses joueurs pour le choc face au Munster !

Mourad Boudjellal, président du RCT, s’est exprimé au sujet du quart de finale de Coupe d’Europe qui opposera Toulon au Munster.

Les choses sérieuses commencent en Coupe d’Europe. Ce week-end, auront en effet lieu les quarts de finale de la Champions Cup et les clubs français auront fort à faire ! Déjà, l’ASM Clermont Auvergne et le Racing 92 vont devoir en découdre, tandis que le Stade Rochelais se déplacera sur le terrain des Llanelli Scarlets. De son côté, le RCT aura fort à faire, puisqu’ils devront faire face au Munster dans son antre de Thomond Park.

« Si on gagne au Munster cela changera la saison »

Justement, après la victoire convaincante des siens sur l’ASM Clermont Auvergne (49-0) ce dimanche, Mourad Boudjellal a poussé un léger coup de gueule pour remobiliser les joueurs. « Je n’irai pas au Munster. Ce sera l’histoire des joueurs. Ce sera à eux de décider s’ils veulent s’envoyer là-bas ou reculer de 30 mètres » a expliqué le président du RCT, d’après des propos rapportés par RMC Sport. « J’espère que les joueurs ont compris qu’il y a un p… de potentiel dans cette équipe et qu’il serait dommage de passer à côté cette saison. Ce n’est pas un petit rendez-vous et si on gagne au Munster cela changera la saison. Et on pourra dire Toulon est de retour ! ».

Articles liés