Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Coupe d'Europe : Boudjellal met une énorme pression sur ses joueurs !

Ce dimanche, le RCT va affronter le Benetton Treviso en Coupe d’Europe et Mourad Boudjelllal n’acceptera qu’un seul résultat… la victoire !

Cette cinquième journée de Coupe d’Europe promet d’être passionnante. Surtout dans la poule 5 ! Le RCT n’est en effet pas du tout assuré de se qualifier pour la suite de la compétition. Les hommes de Fabien Galthié vont en effet devoir en découdre avec Bath et les Llanelli Scarlets pour savoir qui pourra continuer la grande conquête européenne.

« Si on perd, il y aura tempête ! »

Avant de penser à la qualification, il faudra battre le Benetton Treviso ce dimanche, dans le cadre de l’avant-dernière journée de la phase de poules ! Mourad Boudjellal a d’ailleurs mis ses joueurs dos au mur. « Dimanche il y a match contre les Italiens, et pour les Italiens c’est la fête au village » a expliqué le président du RCT, d’après des propos rapportés par Var-Matin. « Ils vont s’envoyer les Italiens ! Puis il faut aussi se préserver des blessés. Et si on perd contre les Italiens, il y aura tempête, sachez-le. On enverra les Espoirs chez les Scarlets et on s’expliquera dans la semaine. Mais si tu perds à la maison contre les Italiens, il y a tempête ».

Articles liés