Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : L’aveu surprenant de Mourad Boudjellal sur la nomination de Jacques Brunel !

Alors que Jacques Brunel vient de reprendre le flambeau de Guy Novès, Mourad Boudjellal reste assez sceptique sur la place du nouveau sélectionneur.

Après la décision de se séparer officiellement des services de Guy Novès, Bernard Laporte a tout simplement confié les rênes du XV de France à Jacques Brunel. L’ancien technicien de l’UBB (Union Bordeaux-Bègles) tentera donc de redonner un allant aux Bleus, mais dans un entretien vidéo publié sur Eurosport, Mourad Boudjellal, président du RCT, estime que l’ombre de Laporte planera au-dessus de Brunel.

« Jacques Brunel va être un excellent N°2 »

« Il y a eu beaucoup de refus parce que Bernard Laporte s’est un peu pris le rugby professionnel dans la gueule. Il a réalisé que c’était compliqué de dire à quelqu’un qui a un contrat de 4 ou 5 ans avec un très gros salaire : ‘’Tu viens pour six mois en équipe de France, tu laisses tomber ton beau contrat, tu le dénonces et tu prends un petit salaire chez moi’’. Non, ça, ça ne marche pas. En tout cas, ça ne marche plus. Finalement, il a opté pour son homme de confiance et je pense que Jacques Brunel va être un excellent N°2 », ironise Mourad Boudjellal.

Articles liés