Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les précisions d’un bras droit de Brunel sur son avenir !

Jules Bonnaire, nouvel adjoint de Jacques Brunel rattaché à la touche, a levé le voile sur son avenir au sein du staff du XV de France.

Le staff du XV de France s’est officiellement présenté à la presse ! Après Jacques Brunel, on a donc pu découvrir Sébastien Bruno, adjoint chargé de la mêlée, Jean-Baptiste Elissalde en charge de la ligne des trois-quarts et Julien Bonnaire, qui s’occupera de la touche. À la différence de ses collègues, l’ancien troisième-ligne est le seul à n’avoir aucune expérience de management. Une première pour un membre du staff des Bleus, dont l’avenir est d’ailleurs loin d’être défini.

Bonnaire, un Tournoi des Six Nations et puis s’en va ?

En effet, selon les dernières informations Julien Bonnaire ne devrait apporter son expertise que sur le Tournoi des Six Nations 2018. Et après ? « Pour l'instant, contractuellement, je ne me suis engagé que pour la durée du Tournoi des Six Nations » a déclaré le nouvel adjoint de Jacques Brunel, en conférence de presse. « Je ressens beaucoup de fierté et un peu d'appréhension parce que je n'ai encore jamais entraîné. Je me suis posé pas mal de questions avant d'accepter, mais dans la vie, il nous arrive à tous de faire des choses qu'on n'a pas prévues. Et l'équipe de France, ça ne se refuse pas ».

Articles liés